Les signes du Zodiaque

Il y a 12 signes du zodiaque, ceux ci représentent pour la plupart des animaux (zodiaque signifiant en grec "cercle de petits animaux"). Durant l’antiquité, le zodiaque a été découpé en douze parties égales et le nom des constellations qui s’y trouvent a été attribué à ces portions de ciel.

L'année zodiacale commence à l'équinoxe du printemps, le 21 mars.

Signes positifs : Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire, Verseau.

Signes négatifs : Taureau, Cancer, Vierge, Capricorne, Poisson.

Les 12 signes du Zodiaque

signe du zodiaque
 

Balance le signe du mois

Personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre

Le Poissons, le douzième signe du zodiaque, est gouverné par la planète Jupiter. Il symbolise l'homme parvenu à une phase d'illumination qui est l'état de conscience réfléchie au plus haut degré, impliquant aussi l'imagination que l'intuition ainsi que la raison nécessaire à l'expression.

Votre portrait :

  • Planète : Vénus
  • Elément : Air
  • Points faibles : circulation sanguine, faiblesse urinaire, problème hormonal et respiratoire
  • Affinités : Femme Taureau, Homme Sagittaire
  • Dissonance : Cancer, Vierge, Capricorne

Le signe du Zodiaque : Balance

Caractère :

La balance est en recherche perpétuelle d'harmonie et d'équilibre. Elle déteste les conflits, les querelles et les injustices. Sa tolérance lui ouvre l'esprit à l'expression de toutes opinions, idées et croyances d'autrui.
Elle agit souvent de manière légère et parfois irréfléchie, faisant preuve d'indécisions devant des problèmes à résoudre ou des décisions à prendre. Sa séduction et son charme lui seront d'un grand secours pour gagner l'indulgence de son entourage, tant professionnel, qu'amical ou familial.

Vous ne connaissez pas votre signe ?

Saisissez votre date de naissance :